L’adoucisseur d’eau est un appareil qui permet de se débarrasser du calcaire pour retrouver une eau douce et un confort au quotidien. Les effets indésirables d’une eau dure sont en effet nombreux :

  • détérioration des tuyaux et robinetteries,
  • entartrage des appareils ménagers
  • et surconsommation d’énergie, peau sèche, linge rêche...

L’installation d’un adoucisseur est une solution très efficace pour résoudre ces problèmes. Il se branche sur l’arrivée d’eau, avant le chauffe-eau, la chaudière ou les appareils ménagers, dans une pièce à l’abri des rayons du soleil.


Voici notre forfait d'installation d'un adoucisseur d'eau :


Description de notre prestation :

Notre forfait complet pour l'installation de votre adoucisseur d’eau vous permet de profiter d'une offre « tout compris ». Nous nous chargeons de tout : Visite technique + Installation + Mise en service de l’appareil.

Si votre logement a plus de 2 ans, vous profiterez d'une TVA réduite sur le produit ainsi que sur l'installation.

Le déroulement de la visite technique

Le but de cette visite est de valider le devis qui vous a été transmis par votre commercial MyChauffage. Pour cela, nous faisons appel à notre artisan partenaire situé dans votre ville. Il se déplace chez vous pour valider le devis envoyé et vérifier que rien ne gêne pour la pose.
Vous êtes ainsi assuré du bon dimensionnement de votre installation et que tout est aux normes avant de procéder à la pose de l’adoucisseur.

L’installation de votre adoucisseur d’eau

Vous trouverez le détail de notre prestation de pose dans l’onglet « Fiche technique ». Il comprend le déplacement du professionnel, l’installation du produit, le raccordement…

La mise en service de l'appareil

La mise en service est effectuée par une station technique agréée par le fabricant. Elle permet de valider la conformité de l’installation. Le technicien procède également aux réglages de l’appareil.
Vous bénéficiez alors de la garantie pièces du fabricant et d'une garantie main d'oeuvre et déplacements pendant 1 an.